Parles-nous de ton expérience sur Petitabricot.com.
Une expérience incroyable. Je ne parle pas de la plate-forme en elle même qui est efficace et fonctionnelle. Mais je parle de l’aventure humaine qui se cache derrière. Les gens formidables qui ont participé aux interviews de l’opening du Cap d’Agde (BBmarie; Kryska; elle.papillon et Ava Moore) et Christophe qui a toujours cru en moi et qui est d’un soutien incroyable sur le site.
Ce que je préfère chez PetitAbricot, ce sont les soirées Tips et Afterwork. Toujours une très belle ambiance sur le Chat du Verger, la cohésion avec les filles est tellement agréable et c’est quelque chose de rare.
Quelle est, selon toi, la définition du fétichisme?
Quelque chose de particulier qui provoque l’excitation. Ça peut être un vêtement; une matière; une action d’une personne… c’est tellement vaste. J’ai surtout découvert le fétichisme en réalisant du contenu privé pour des clients et en me rendant compte de la diversité de leurs attentes… Le fétichisme se heurte souvent à l’incompréhension ou au rejet. Pour ma part, il a élargi mon champ de vision sur la sexualité
Quelle fétichiste serais-tu?
Fétichiste de la lingerie. J’aime autant la porter que la voir portée !