Publié par Laisser un commentaire

INTERVIEW VENDEUSE

PETITABRICOT_FLORA-M._BLOG_FETICHISME_170920

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Flora; j’ai 34 ans et je suis actrice X Cam Girl couturière/accessoiriste et parfois intervieweuse!!

Quelle coquine es-tu?

Je suis libertine depuis 7 ans avec mon homme. J’aime assumer ma bisexualité de cette façon; on aime rencontrer des couples; des filles; des mecs… toujours dans le respect et la bonne humeur!

Comment t’est venue l’idée de faire les interviews « La Ménagère »?

Un soir à l’apéro avec mon mari; je l’ai regardé et je lui ai dit: “ça serait super cool de faire la même chose en live sur Insta mais avec des copines; les gens penseraient à autre chose que le confinement…”. Du coup j’ai commencé comme ça, avec ma copine Cassy Diaz qui s’est prêtée au jeu!! J’ai développé le concept au fur et à mesure pour “compenser” les autres livesdans lesquels on ne nous demandait que de Twerker

Quel est le petit « plus » des interviews de Flora Milano?

Faire en sorte que les gens voient à quel point les filles qu’ils followsur Insta; ou celles qu’ils voient en spectacle; ou celles qu’il voient dans les films sont  des êtres humains avec chacun des particularités attachantes. Je leur fais sortir des objets; des tenues qui révèlent leur vraie personnalité; montrent qu’elles ont de l’humour; de la gentillesse; de l’imagination… tout ce qui fait que chaque être humain est exceptionnel. Dans le monde superficiel des réseaux sociaux; j’avais envie d’apporter du vrai; de la légèreté et de la bienveillance. 

Est-ce qu’il y a des interviews en particulier qui t’ont marqué ?

Oui; chacune d’entre elles fut pour moi une super expérience. Au début la plupart étaient mes amies du milieu du X mais au fil du temps même des artistes m’ont fait confiance sans me connaître; parmi elles Soupless, Mère Dragon et Doris Arnold.  De grandes artistes dont j’admire beaucoup le travail. 

Quelles sont tes prochaines interviews programmées?

La dernière en date est celle de l’actrice X internationale Luna Rival. Les prochaines seront dédiées à des filles moins connues mais tout aussi charmantes; majoritairement des filles qui réalisent du contenu sexy. J’espère avoir aussi cette année des couples et quelques unes de mes collègues de Petitabricot!

Parles-nous de ton expérience sur Petitabricot.com.

Une expérience incroyable. Je ne parle pas de la plate-forme en elle même qui est efficace et fonctionnelle. Mais je parle de l’aventure humaine qui se cache derrière. Les gens formidables qui ont participé aux interviews de l’opening du Cap d’Agde (BBmarie; Kryska; elle.papillon et Ava Moore) et Christophe qui a toujours cru en moi et qui est d’un soutien incroyable sur le site.

Ce que je préfère chez PetitAbricot, ce sont les soirées Tips et Afterwork. Toujours une très belle ambiance sur le Chat du Verger, la cohésion avec les filles est tellement agréable et c’est quelque chose de rare. 

Quelle est, selon toi, la définition du fétichisme?

Quelque chose de particulier qui provoque l’excitation. Ça peut être un vêtement; une matière; une action d’une personne… c’est tellement vaste. J’ai surtout découvert le fétichisme en réalisant du contenu privé pour des clients et en me rendant compte de la diversité de leurs attentes… Le fétichisme se heurte souvent à l’incompréhension ou au rejet. Pour ma part, il a élargi mon champ de vision sur la sexualité 

Quelle fétichiste serais-tu?

Fétichiste de la lingerie. J’aime autant la porter que la voir portée !

Retrouvez toutes les actualités de Flora Milano sur ses comptes Instagram (@Floramilanoofficiel@Floramilano.off) et Twitter (@flora_milano).

Et allez vite jeter un oeil sur sa boutique de Petitabricot.com, avec son petit air coquin, elle va vous faire tourner la tête… 😉

Suivez-nous !

Laisser un commentaire