Publié par Laisser un commentaire

INTERVIEW VENDEUSE

PETITABRICOT_VENDEUSE-CECILIA_INTERVIEW_061020

Pourriez-vous vous présenter ?

Hola ! Je m’appelle Cecilia, j’ai 29 ans. Je vis à Lyon. Je suis française d’origine espagnole, musicienne, mariée depuis 3 ans et sans enfant. J’aime la lingerie et la féminité jusqu’au bout des ongles. 

Quelle coquine êtes vous ? 

J’aime le sexe, j’aime m’exhiber, provoquer, me sentir désirer et voir l’effet que je procure. Je suis une shamelessgirl. J’aime le plaisir seule, avec mon homme (très coquin aussi), j’espère un jour à 3… car j’aimerais expérimenter un trio FFH. J’aimerais également ressentir la sensation folle qu’on décrit du squirt ! On y travaille, j’y suis presque… mmmmmmh ! 

Comment avez vous connu le site petitabricot.com ?

Nous souhaitions pimenter notre sexualité depuis quelques mois. Après avoir créer notre page instagram kliente2_ccilia, dédié à ma féminité et ma sensualité, nous cherchions à exhiber notre sexualité sur le net et les réseaux sociaux. C’est mon homme qui a découvert le site petitabricot.com sur instagram. La plate-forme nous a tout de suite plu. Simple d’utilisation, elle nous a permis de mettre en avant nos vidéos caliente, de proposer des cams et des tchats érotico-porn ! Nous avons découvert également sur le site, avec curiosité et plaisir tout un pan de sexualité qui nous a fasciné : le fétichisme ! Procurer le plaisir par mes parfums intimes. 

Comment vivez-vous votre expérience sur petitabricot.com ?

J’adore la bonne humeur coquine qui règne sur le “Chat du Verger” ou la communauté des vendeuses et des visiteurs coquins peut laisser les envies sexuelles les plus folles s’exprimer.

Tout particulièrement les « afterworks » du jeudi soir et les « soirées Tips » du samedi soir. Avec des thèmes choisis par la plate-forme, toujours plus amusants et CALIENTE, ce sont des moments propices pour les coquins de faire du lèche-vitrine et découvrir nos boutiques.

Recommanderiez-vous ce site ? Ou l’avez-vous déjà recommandé ?

Bien entendu ! Je recommande petitabricot.com, un site coquin sans abonnement et paiement sécurisé, avec une grande diversité de produits proposés par les vendeuses dans les boutiques. Je recommande le site régulièrement en story sur ma page instagram.

Quel est selon vous la définition du fétichisme ?

A mon sens, le fétichisme est une des formes les plus abouties de nos envies et admirations inavouées. Encore trop peu accepté par la majorité puritaine, petitabricot.com met le fétichisme à l’affiche pour plus de liberté sexuelle.

Quel fétichiste seriez-vous ?

Fétichiste de la féminité sans limites, sans aucune hésitation.

                                                           — 

Finaliste du jeu concours de la meilleure vendeuse du mois d’août de Petitabricot.com, Cécilia a reçu la jolie casquette de la Marque Française Petit Abricot. Belle photo à l’appui 🙂

Retrouvez toutes les délicieuses photos de Cécilia Caliente sur son compte Instagram @kliente2_ccilia.

 Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur sa boutique de Petitabricot.com, Cécilia a de sacrés atouts pour vous faire tourner la tête… 😉

PETITABRICOT_INTERVIEW_VENDEUSE_CECILACALIENTE-2

Suivez-nous !

Laisser un commentaire