Publié le Laisser un commentaire

INTERVIEW ANAÏS ÇA GLISSE

Pour vous présenter notre nouveau partenaire, Jérôme, le fondateur d’Anaïs Ça Glisse, s’est prêté au jeu de l’Interview de Petitabricot.com !

Découvrez l’univers très sucré d’Anaïs Ça Glisse, ses jouets vont vous mettre l’eau à la bouche… Une bonne idée de cadeaux pour Noël à glisser au pied du sapin 😉

Pourriez-vous présenter Anaïs Ça Glisse ?

Ma femme et moi avons décidé de créer notre boutique dans le domaine du sextoy durant le premier confinement. Il était évident dès le départ que nous étions sur un créneau Éco-Responsable et pétillant, léger, coloré. Nous trouvions le milieu du Jouet Coquin monotone et toujours axé sur une image premium voire un peu glauque, alors qu’il ne s’agit que de sexe, et le sexe, ce n’est que du plaisir, le fun de nos vies !

Présentez-nous LE produit incontournable d’Anaïs Ça Glisse?

Nous sommes distributeur officiels des produits EmojiBator, mais nous avons développé notre lubrifiant, Le Lub’, dont nous sommes très fiers ! Il est composé d’Aloe Vera BIO, d’un épaississant BIO, d’un peu d’eau et d’arômes naturels, et c’est un produit Fabriqué en collaboration avec notre partenaire Hype Juice, en terre Sarthoise ! En plus d’être un excellent lubrifiant, d’être sain pour votre corps, il apaise les muqueuses fragiles et évite les échauffements. Et ses parfums sont au nombre de six pour le lancement, dont le fameux parfum Petit Abricot, que nous sommes très heureux de sortir avec vous !

Aujourd’hui, c’est l’ouverture de votre site, comment vous sentez-vous ?

J’ai la tête dedans. Je ne m’en rends pas forcément compte car j’essaie de peaufiner chaque détail et ça m’occupe l’esprit. Mais nous sommes confiants.

On a de bons produits, un côté fun et abordable qui plait. Nous espérons que notre philosophie, l’esprit de notre marque sera appréciée par le plus grand nombre et avons hâte de recevoir les première commandes !

Quels sont vos partenaires?

 Nous travaillons avec Hype Juice, boutique en ligne Mancelle de liquides pour cigarettes électroniques. Et nous avons eu le bonheur de rencontrer Petit Abricot, avec qui nous partageons beaucoup de valeurs et avons  eu à cœur de sortir Le Lub’ en version Petit Abricot, et de beaux projets à venir ! 

Qu’est-ce qui vous a plu chez Petitabricot.com?

L’esprit. Encore ici le domaine d’activité se veut plutôt monotone, classique, et vous avez cassé les codes. On a adoré la conception du site, à base d’abricots, de sucré, une version sucrée d’un univers qui est trop souvent triste, et qui pourtant n’est que plaisir !

Quelle est, selon vous, la définition du fétichisme?

Selon moi, le fétichisme c’est aimer être excité par des choses moins communes que les autres. Aimer les mains d’une femme, ses jolis pieds, et être excité par ça. Je pense qu’il est aujourd’hui beaucoup plus facile de se présenter comme fétichiste qu’il y a quelques années, et tant mieux si les gens ont moins peur de leurs différences…

Quel fétichiste seriez-vous?

Personnellement, des jolis pieds de femmes je trouve cela très sensuel. Et j’avoue que croiser les sous-vêtements de ma femme traîner ne me laisse jamais indifférent. Je découvre sur Petit Abricot des fétichismes que je ne connaissais pas, comme les Jouets coquins utilisés par exemple !

Rendez-vous sur le nouveau site d’Anaïs Ça Glisse. C’est beau, c’est frais, c’est fun ! Et découvrez des sextoys très attachants comme Paula le chat, Chickie le petit poussin ou encore Doris la jolie baleine bleue. En plus, la livraison est offerte en relais colis !!

Retrouvez également toutes les actualités d’Anaïs Ça Glisse sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous !

Laisser un commentaire