Publié par Laisser un commentaire

Interview Client

PETITABRICOT_INTERVIEW-NICO_BLOG_181020

Cette fois-ci,  l’équipe de Petitabricot.com a souhaité inverser les rôles et interviewer un de ses fidèles clients pour vous faire partager son expérience sur le site ainsi que son ressenti.

Pourriez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Nico et j’ai 35 ans. 

Comment avez-vous connu le site de Petitabricot.com ?

J’ai connu le site grâce à BBMarie à qui j’avais commandé une culotte sur un autre site. Et quand je l’ai reçue, elle m’a parlé qu’elle était sur ce nouveau site. J’ai donc pris naturellement le chemin de Petitabricot.com.

Comment vivez-vous votre expérience sur Petitabricot.com ?

L’expérience est plutôt sympa et diversifiée. Tout est clair et surtout on peut parler aux filles à qui l’on commande, mais aussi aux autres acheteurs. Cela donne une ambiance sympathique. 

Avez-vous fréquenté d’autres sites avant le site de Petitabricot.com, ou est-ce le premier ?

J’ai fréquenté un autre site avant de venir ici mais je dis merci à BBMarie qui m’a guidé sur la bonne voie.

Quel est le petit « plus » de Petitabricot.com ?

Comme je l’ai dit plus haut, le petit plus du site, c’est le contact que l’on peut avoir grâce au « Chat du Verger », cela permet de créer une ambiance vraiment sympa.

Recommanderiez-vous ce site ? ou l’avez-vous déjà recommandé ?

Je recommanderais avec plaisir le site si je viens à parler de ce genre de chose mais je n’ai personne de mon entourage amical qui est au courant de ça.

Quelle est, selon vous, la définition du fétichisme ?

La définition du fétichisme pour moi est de se faire plaisir différemment des autres grâce ou à l’aide d’objets, comme de la lingerie, des tenues de sport, des chaussures…

Quelle fétichiste seriez-vous ?

Je ne me considère pas vraiment comme fétichiste mais plutôt comme un amateur de bonnes choses 🙂

Si, vous aussi, vous souhaitez devenir client de Petitabricot.com, et réaliser vos désirs les plus fous, cliquez sur le bouton ci-dessous, vous ne serez pas déçu… 😉

Suivez-nous !

Laisser un commentaire