Publié par Laisser un commentaire

INTERVIEW VENDEUSE

Pourriez-vous vous présenter ?

 Je m’appelle Marie, j’ai 34 ans, je suis passionnée de tatouage, fitness et de cuisine.

Je suis française expatriée à Londres depuis 4 ans où je m’épanouis pleinement. Ma vie en France n’était pas très palpitante et je n’étais pas heureuse, j’avais pour rêve de voyager. Du coup, à l’aube de mes 30 ans, j’ai décidé de tout quitter et de partir à l’aventure avec mon sac à dos. Je ne m’étais jamais sentie aussi vivante! 

J’ai choisi Londres pour apprendre à parler anglais car j’étais bien loin d’être bilingue… “But now I’m good enough for a very naughty conversation…” 

J’ai travaillé dans la restauration à mes débuts pour acquérir la langue, puis suite à une belle rencontre en janvier 2020, j’ai commencé à faire de la photo nue qui m’a révélée et apportée énormément de confiance en moi ! 

Puis le confinement est arrivé. Etant bloquée à la maison, je me sentais déprimée. C’est là que j’ai commencé à faire des Show Cam. J’ai tout de suite adoré passer des moment coquins, donner du plaisir et m’exhiber était mon truc ! Maintenant je fais ça à plein temps car je ne peux plus m’en passer ! 

Quelle coquine êtes-vous?

 Je suis très sexuée, j’ai besoin d’avoir des rapports sexuels au moins 2 fois par jour en solo, en duo ou à plusieurs, ce que je préfère de loin, et donner du plaisir surtout aux hommes et avec ma bouche c’est le plus excitant pour moi ! Mon meilleur souvenir est cet été à une Pool Party de La Chrysalide où j’ai fait un blow bang avec 4 petits coquins… Ils m’ont tous jouie dans la bouche ce jour là, je me suis régalée ! 

Comment avez-vous connu le site de Petitabricot.com.? 

 A la même Pool Party ce jour là, j’ai fait la connaissance d’un superbe couple. Ils m’ont parrainée et j’ai tout de suite adoré le concept du site ! Je me suis sentie très bien accompagnée pour toutes les démarches par Christophe ! 

Comment vivez-vous votre expérience sur Petitabricot.com.? 

J’adore le concept, on est tous fétichistes quelque part, et je trouve que c’est merveilleux de pouvoir réaliser ses fantasmes quand tout le monde y a à gagner ! J’ai fait de très belles rencontres sur le Chat du Verger autant filles que garçons, et plein de nouveaux projets à venir! 

Recommanderiez-vous ce site ? Ou l’avez-vous déjà recommandé?

Oh oui à 200% ! Je l’ai beaucoup recommandé à mes amies de Londres, alors à vous les petites anglaises  ! 

Quelle est, selon vous, la définition du fétichisme?

Je pense que le fétichisme est l’adoration d’une chose bien personnelle à chacun (pas forcément érotique) qui nous provoque une excitation sexuelle intense qui est très addictive ! 

Quelle fétichiste seriez-vous?

Je suis fétichiste de l’éjaculation masculine, voir un homme jouir, peu importe l’endroit ou la situation (même dans ma coupe de champagne), me crée cette excitation intense dans mon cerveau, je pense que c’est parce qu’elle est liée au plaisir, à l’orgasme et j’aime donner du plaisir plus qu’en recevoir ! 

Retrouvez toutes les actualités de Marie.Blanche21 sur ses comptes Instagram (@marie.blanche211 & @marie.ruinart21) et Twitter (@Marie.blanche211).

Si vous n’êtes pas encore allés sur sa boutique, ne perdez pas de temps ! Venez découvrir la plus chaude des British Girls sur Petitabricot.com…

Suivez-nous !

Laisser un commentaire