Publié par Laisser un commentaire

Le Fétichisme

Le Fétichisme

Bienvenue,

Notre premier article est consacré à une présentation du site petitabricot.com et de ses créateurs mais aussi de la pratique du fétichisme de sous-vêtements.

L’aventure petitabricot.com trouve son origine dans une relation amicale. L’équipe, issue du monde libertin et ouverte à tout, a souhaité faire découvrir une pratique observée au Japon et donner l’opportunité à de nombreuses personnes de voir combler des envies intimes originales qui peuvent paraître étonnantes que nous vous présenterons tout à l’heure.

En premier lieu, toute l’équipe de petitabricot.com est attachée au respect et à la convivialité.  Petitabricot.com met ainsi à l’honneur autant les femmes libres, coquines et charmeuses que les hommes désireux de voir assouvis leurs désirs et fantasmes.

Petitabricot.com représente donc une communauté d’hommes et de femmes qui ont choisi d’interagir les uns avec les autres autour de pratiques fétichistes.

Fétichisme Sous-Vêtements-Article Blog

En effet, le site petitabricot.com est dédié au fétichisme en tout genre mais plus particulièrement à celui des sous-vêtements.

Voir, sentir, toucher ou encore revêtir des sous-vêtements portés par ces dames, certains hommes le désirent, d’autres l’assouvissent.

Cette pratique Japonnaise nommée BuruSera s’est exportée depuis quelques années en Europe.

Le BuruSera ou fétichisme des sous-vêtements se définit comme l’attraction sexualisée pour les sous-vêtements usagés. Ces derniers regroupent les culottes, string, tanga, shorty mais aussi soutiens-gorge, chaussettes, bas, collants.

Le fétichiste de sous-vêtements recherche une satisfaction sexuelle à voir, sentir, toucher ou encore porter les sous-vêtements de celle qui les a préalablement utilisés.

Toutefois, au-delà de ce plaisir sexuel, le fétichisme de sous-vêtements est aussi l’opportunité de nouer une relation intime virtuelle avec celle(s) qui porte(nt) les sous-vêtements pour vous.

De nombreuses personnes se laissent aller au fantasme de posséder l’autre à travers ces objets.

Si vous vous sentez attiré par l’expérience ou encore habité par des pensées dominant cette envie, vous pouvez désormais vous laissez prendre au jeu via notre plateforme. Les vendeuses sauront satisfaire tous vos désirs.

Sur petitabricot.com vos désirs font des ordres !

L’équipe de petitabricot.com vous remercie de votre visite.

Suivez-nous !

Laisser un commentaire